Tableau de contrôle ARI


Surveillance de la protection respiratoire pour pompiers

Le tableau de contrôle ARI (appareil respiratoire isolant) atur-X est fait spécialement pour la surveillance indépendante de la protection respiratoire d’un maximum de trois équipes. On a tout particulièrement fait attention aux caractéristiques du produit suivantes:

Facilité d’utilisation
L’atur-X est pratique à utiliser et facile à lire. Ceci permet d’atteindre la sécurité maximale pendant la surveillance.

Poids faible
Vous saurez déjà à quel point il est difficile de tenir quelque chose qui pèse 2-3 kg pendant une durée de temps prolongée. Grâce à son poids léger, le tableau de contrôle ARI atur-X vous permet de surveiller sans vous fatiguer.

Bon rapport qualité-prix
Notre but était de concevoir un tableau de contrôle ARI fiable à un prix que les pompiers trouveraient abordable. D’après tous les commentaires positifs que nous avons reçus, nous pensons avoir fait un bon travail.

Pour plus de renseignements, allez voir sur tableau de contrôle ARI atur-X.


tableau de contrôle ARI atur-X

Atemschutzüberwachung Deutsch deutsch

BA entry control board english english

Pannello di controllo atur-X - italiano italiano

BA entry Control Board for Firefighters


Breathing Protection Monitoring for Fire Brigades

The Breathing Apparatus Entry Control Board (BACB) atur-X is custom-built for independent breathing protection monitoring for up to three teams. Particular attention was paid to the following product attributes:

Ease of use
The atur-X is convenient to handle and easy to read. This helps to make monitoring as safe as possible.

Low weight
You probably know how hard it is to hold something that weighs 2-3 kg for a prolonged period of time. Thanks to its low weight, the BA entry control board atur-X allows you to monitor without getting tired.

Good value for money
Our aim was to design a reliable entry control board at a price that especially volunteer fire brigades could afford. From the large amount of positive feedback we have received, we think we have done a good job.

For more information please see BACB atur-X.


Atemschutzüberwachungstafel atur-X

Atemschutzüberwachung Deutsch deutsch

Tableau de contrôle ARI - français français

Pannello di controllo atur-X - italiano italiano